Candy lips raté : il y a-t-il une possibilité de le rattraper ?

candy lips raté

La beauté de tout être humain se lit à partir de son visage et ses lèvres jouent un rôle non négligeable en cela. Il est vraiment gênant de se rendre compte que son candy lips est raté. Mais est-ce déjà la fin du monde ou de l’apocalypse que vous avez le microblading lips mal dessiné ? À vrai dire, non, il faut se donner mille et une raisons de vivre sa vie normalement. Pour ceux qui le souhaitent et disposent des moyens, il y a toujours un moyen de refaire les contours de vos lèvres et corriger l’erreur. Tous les détails dans cet article ?

Candy lips raté : qu’est-ce que c’est ?

Le Candy lips ou le microblading des lèvres est le fait de redessiner le contour des lèvres en y apportant un peu de couleur pour faire penser aux autres qu’on est maquillé à tout moment. Cette technique qui se pratiquait en Asie et qui, à l’origine, n’était appliquée qu’aux sourcils s’invite dorénavant sur les lèvres pour leur procurer un aspect constamment rose. C’est la tendance qui emballe le monde de la beauté et de l’esthétique. Le full Candy lips représente un maquillage semi-permanent des lèvres qui se réalise grâce à la dermopigmentation.

C’est une opération menée par le dermographe qui tatoue le contour des lèvres d’une personne qui souhaite redessiner celui-ci. Le tatoueur effectue le remplissage des tons roses du buccal avec des pigments sombres ou clairs afin de donner produit l’effet de lèvres maquillées. En outre, le microblading se focalise également sur la correction des imperfections et des asymétriques de votre bouche. Le maquillage permanent des lèvres est une pratique destinée souvent aux femmes.

Lire  Est-ce possible de se procurer de la Ventoline sans ordonnance ?

Quel danger représente un Candy lips raté ?

Quand la dermopigmentation des lèvres ou la Candy lips est réalisée dans les règles de l’art avec toute l’hygiène qu’il faut, elle ne représente aucun danger pour les personnes qui s’y adonnent, notamment les femmes. Toutefois, même si c’est fait dans des conditions idoines, vous ressentirez nécessairement des douleurs pendant les injections. De même, au cours de la cicatrisation, vous ressentirez des picotements, mais cela ne dure que 48 heures. Par contre, si certaines consignes sont ignorées lors de votre maquillage permanent des lèvres, vous êtes exposé à des risques d’infections très importants.

Le microblading lips est-il permanent ?

Le Candy lips est une approche irréversible à partir du moment où vous autorisez le remplissage de vos lèvres par des couleurs. C’est un résultat qui reste permanent, puisque c’est un peu comme le tatouage que l’on fait sur le corps. En pratique, l’injection des micropigments s’effectue directement sur la partie externe des lèvres, ce qui permet d’obtenir à la fin de l’opération un résultat permanent et inchangeable. C’est pourquoi il est recommandé de confier vos lèvres à des experts pour éviter un raté.

candy lips raté

Un Candy lips raté est-il déjà l’apocalypse ?

Après votre maquillage permanent des lèvres, il peut arriver que le résultat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Si vous vous trouvez dans une situation pareille, vous avez une petite porte de sortie. Elle consiste à corriger légèrement votre Candy lips raté, mais cela nécessite l’intervention d’un spécialiste aguerri. Ce dernier peut employer plusieurs moyens selon le cas que vous représentez pour remédier à votre situation. Il est possible de retracer votre microblading, recourir aux éliminateurs de pigment ou de vous détatouer.

Lire  Quels sont les effets immédiats de la consommation du magnésium ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *